Soins de Beauté



MICRONEEDLING troisième Génération

C’est un traitement peu invasif, efficace pour traiter le vieillissement cutané, et donc ralentir les effets de l’âge. Il permet ainsi de stimuler chaque couche de la peau et d’en améliorer la qualité.
Le microneedling peut également être utilisé pour corriger certaines imperfections de la peau comme les pores dilatés ou les vergetures. Il est réalisé sur toute la zone à traiter, en vue de stimuler la synthèse par les cellules responsables de la qualité de la peau : les fibroblastes. Ainsi, cela va conduire à une production d’élastine et de collagène. Ces nouvelles fibres vont densifier la peau et améliorer sa texture.
Le micro-needling : pour qui et pourquoi ?
-Teint terne/brouillé
-Peau froissée, fripée
-Vergetures récentes (roses violacées) ou anciennes(blanches nacrées)
-Relâchement cutané du visage ou du corps
-Rides ou ridules diffuses
-Pores dilatés…

PLASMA OU PHI-ON LIFT

Comme rajeunir sans faire la chirurgie plastique ?

Le Plasma ou PHI-ON LIFT peut être utilisé pour serrer les zones traitées sans causer de dommages aux tissus sous-jacents ou adjacents. Le traitement Phi-Ion procure un rajeunissement des paupières, en réduisant leur apparence tombante, ainsi que la suppression de fines ridules et de plis. La correction des paupières donne des résultats semblables à la blépharoplastie chirurgicale.

C’est indiqué aussi pour le lifting du cou, vergetures, cicatrices, ainsi que les rides de tension (rides du front, du lion, patte d’oie, sillon naso-geniens, zone péribuccales, rides des joues), peut également éliminer les imperfections cutanées. Un traitement est généralement suffisant pour obtenir les résultats souhaités.

Comment ça marche ?

Le Phi-Ion, est basé sur le principe du « Plasma », il est généré lorsque le gaz atmosphérique entre la pointe de l’instrument (Ion Pen) et la peau est ionisé. Cela provoque un petit arc électrique (sorte d’étincelle) qui provoque la contraction et le resserrement de la peau, ce qui se traduira par une réduction de la surface de la peau, améliorant ainsi l’apparence des rides, ridules, cicatrices.

MICROBLANDING :

Le Microblanding permet de reconstituer naturellement les sourcils, sur du long terme, grâce à une technique manuelle issue d’une gestuelle asiatique il va imiter des poils à l’aide de pigments placés sous la peau grâce à un stylo métallique et des nano-aiguilles (l’aiguille ne pénètre pas aussi profondément dans la peau que pour un tatouage et l’intervention n’est pas très douloureuse).

SOIN ET MASSAGE KOBIDO DU VISAGE

« Massage ancestral, le Kobido était autrefois pratiqué exclusivement sur les impératrices et les geishas pour masquer les signes de vieillesse cutanée sur le visage .Vous aller être gâtées en plus avec le soin anti-âge le plus révolutionnaire du moment … »

Share This: