Mon parcours


monparcours

Mon parcours

Je m’appelle Patricia et je suis née en Colombie, pays d’une grande diversité culturelle. J’ai occupé pendant de nombreuses années différentes fonctions au sein d’entreprises publiques et privées et j’ai été également propriétaire de restaurants. Toutes ces expériences ont été très enrichissantes pour moi et m’ont révélé que j’aimais être en contact avec des gens provenant d’horizons variés. Dès lors, ce sont ces relations aux autres qui ont été au cœur de mon travail et qui n’ont cessé de me passionner tant il y avait à apprendre de tout le monde.

En 2008, je suis arrivée en France et me suis imprégnée de cette nouvelle culture qui m’a ouvert des portes sur des points de vue différents. Depuis quelques années, j’ai senti le besoin de prendre un chemin spirituellement plus riche et j’ai commencé à faire des recherches qui m’ont menée, entre autres, à la conclusion qu’il existe diverses manières de prendre soin de soi et des autres.

J’ai donc voulu apprendre des techniques de relaxation et je me suis naturellement tournée vers les massages avant de faire l’apprentissage de pratiques de soins énergétiques. Le Reiki s’est trouvé sur ma route à ce moment et je me suis donc initiée jusqu’à la maîtrise et je suis, aujourd’hui, Maître Reiki Usui Tibet.

Lors d’un retour en Colombie j’ai découvert la Reconnexion. Après en avoir vu les bienfaits dans la vie de l’un de mes proches qui avait auparavant essayé plusieurs méthodes sans succès, j’ai eu envie d’apprendre à mon tour et je suis devenue Praticienne certifiée de la Reconnexion. Lors de ma propre Reconnexion, j’ai été très surprise. J’ai eu des ressentis très forts et j’ai vécu des changements notables sur tous les plans, des changements tels qu’ils ne pouvaient plus laisser de place aux doutes. Dès lors, j’ai décidé de partager avec les autres ce que j’avais vécu dans une approche moderne de guérison qui apporte des résultats tellement surprenants que même la communauté scientifique s’y intéresse.

Ce sont mes expériences de vie, parfois difficiles, qui, en me confrontant à la fatalité et aux problèmes du quotidien, m’ont poussée à rechercher des outils pour trouver la paix intérieure. J’ai réalisé qu’il était important de commencer par se soigner soi-même avant de vouloir soigner les autres et qu’en se soignant soi-même, on soignait aussi les autres .

la guérison survient lorsque l’âme est guérie, apaisée mais il est également très important de prendre soin de son corps . Cela me permet de vous proposer soit des séances de détente, soit des séances durant lesquelles nous travaillerons plus spécifiquement sur un problème ponctuel ou récurrent.

Share This: